Géraldine Deleuse devient Directrice RSE pour NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie)

Géraldine Deleuse devient Directrice RSE pour NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie)

Convaincu qu'un monde meilleur est possible et engagé depuis 2013, NGroup nomme Géraldine Deleuse, Directrice RSE, en charge du développement durable de l'entreprise

Une démarche RSE entamée depuis 2013

La nouvelle Directrice RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) de NGroup, Géraldine Deleuse, sera en charge de la démarche durable de la société, de la mesure des performances dans la matière et de la rédaction d’un reporting annuel.

Géraldine sera ​ également en charge de l’implication du personnel dans cet engagement sociétal.

Story image
"NGroup s’est mis depuis longtemps pour objectif de contribuer à un monde meilleur en s’engageant dès 2013 dans un programme RSE. La multiplication de projets ambitieux (neutralité carbone et diminution de notre impact environnemental, bien-être au travail, travail sur les objectifs de développement durable de l’ONU, développement d’un rapport d’impact,...) nécessitait la nomination en interne d’une personne de référence. Je suis ravie de relever ce challenge et de poursuivre le travail déjà entamé avec toute l’équipe." Géraldine Deleuse, Directrice RSE NGroup.
"Nous trouvons essentiel de prendre nos responsabilités en tant que groupe média, de donner du sens à notre activité et de faire preuve d’exemplarité. 2022 sera une année clef avec des objectifs ambitieux en termes de RSE. C’est pourquoi je me réjouis que Géraldine Deleuse, dans le groupe depuis 2009, ait accepté la fonction de directrice RSE. En siégeant dans le comité de direction, mais également dans de nombreux groupes de travail avec nos équipes, Géraldine veillera à ce que nos démarches soient durables, voire régénératrices. Bonne chance et merci à elle." Kim Beyns, COO NGroup.

 

Si vous souhaitez obtenir une interview avec Géraldine Deleuse, n'hésitez pas à prendre contact avec Laure ou Gaëlle au service presse.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head of Communication, NGroup

 

 

A propos de NGroup

NGroup est le groupe média qui rassemble les marques Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+ et NRJ+ en Belgique. En 10 ans, NGroup est devenu un groupe média incontournable ( et le premier groupe privé) dans ce paysage audiovisuel belge et francophone. Les radios Ngroup représentent 21.3% de PDM. Au-delà des chiffres et de la performance, c’est une vision claire et des valeurs fortes qui font de NGroup un groupe média aussi ambitieux qu’engagé !

 

Notre vision.

"Etre un groupe média responsable et innovant qui s’engage en faveur d’un monde positif, solidaire et durable." Cette vision a été définie avec l'ensemble des collaborateurs du groupe.

 

Notre mission.

Notre mission est de divertir quotidiennement nos publics en musique en partageant notre vision positive et constructive. NGroup se donne pour mission de collaborer à l’avènement d’un monde meilleur. Cette mission se retrouve autant dans l’animation proposée à l’antenne et le traitement de l’information des journalistes que dans les démarches entreprises dans les autres départements du groupe média.

 

Nos valeurs.

Cohésion - Authenticité - Challenge - Respect - Epanouissement- Engagement

 

 

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

 

 

NGroup
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere