Jean-Lou Bertin rejoint NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+) en tant que consultant audio attaché à la Direction Générale

Jean-Lou Bertin rejoint NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+) en tant que consultant audio attaché à la Direction Générale

Les équipes de Kim Beyns se renforcent avec l’arrivée de Jean-Lou Bertin, l’un de nos grands talents de la radio belge. Il sera à présent attaché à la Direction Générale de NGroup en tant que consultant audio.

Passion & expérience.

Jean-Lou est un homme de radio ; passionné et talentueux. Ses succès parlent d’eux-mêmes. L’homme derrière la création de Tarmac, DH Radio, Mint et Contact 2, c’est lui ! C’est aussi lui qui a été Directeur d’antenne, des programmes et de la programmation musicale de Radio Contact pendant 20 ans (1986 à 2006, ndlr). Une passion pour la radio née en 1978 lorsqu’il démarre sur Radio 104, SIS, KISS FM et Fréquence 1. Et aujourd’hui, il traverse le boulevard, quittant la RTBF, pour poser ses valises chez NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+).

« Je suis un passionné depuis toujours et après toutes mes expériences vécues au sein de différents groupes médias, je suis très heureux d’intégrer l’équipe de NGroup et de pouvoir y relever de nouveaux défis ! L’esprit d’équipe, les valeurs, les envies et les ambitions de ce groupe me motivent encore plus à me lancer dans cette nouvelle aventure. Je suis impatient de revêtir le maillot et de monter sur le terrain. » Jean-Lou Bertin, consultant audio NGroup.

La radio, mais aussi l’audio.

Avec l’arrivée d’un consultant audio, NGroup affiche clairement ses ambitions pour le développement de ses marques radio. Nostalgie est actuellement leader incontesté en Belgique francophone, et entend bien le rester. La marque NRJ ne cesse de grandir et de se développer. Suivant l’évolution du DAB+, Chérie et Nostalgie+ continuent petit à petit leur déploiement. Pour chacune de ses marques et selon leurs ambitions, l’expertise de Jean-Lou sera plus que jamais la bienvenue pour construire des marques associées à des offres fortes.

Le développement du podcast et les solutions de production que proposent NGroup font aussi partie des projets auxquels Jean-Lou pourra apporter toute son expertise.

« La longue expérience de Jean-Lou au sein de radios musicales fait de lui le candidat idéal pour venir renforcer nos équipes. Outre son expertise radiophonique, Jean-Lou partage également les valeurs humaines qui sont chères à NGroup. A ces deux titres, je suis très heureux de renforcer nos équipes et de pouvoir faire grandir nos marques avec l’homme passionné qu’il est. » Kim Beyns, CEO NGroup.

C'est donc en tant que consultant audio attaché à la Direction Générale que Jean-Lou Bertin rentrera en fonction chez NGroup le lundi 7 novembre prochain.

 

 

Si vous désirez réaliser une interview de Jean-Lou Bertin ou de Kim Beyns, contactez Laure ou Charlotte au service presse.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle
Charlotte Delhalle PR manager "ad Interim", NGroup

 

 

A propos de NGroup

NGroup est le groupe média qui rassemble les marques Nostalgie, NRJ, Chérie, et Nostalgie+ en Belgique. En 10 ans, NGroup est devenu un groupe média incontournable dans ce paysage audiovisuel belge et francophone. Chaque jour, ce sont 806.634 auditeurs qui nous écoutent. Ce qui représente une PDM de 22.2%. Au-delà des chiffres et de la performance, c’est une vision claire et des valeurs fortes qui font de NGroup un groupe média aussi ambitieux qu’engagé !

Notre vision.

Devenons ensemble les nouveaux médias de demain. Unissons nos passions pour un monde positif et constructif.

Notre mission.

Nous divertissons quotidiennement, en musique, l’ensemble de nos auditeurs et internautes en partageant notre vision optimiste.

Nos valeurs.

Cohésion - Authenticité - Audace - Respect - Epanouissement

CIM RAM - Janv 22 - Avril 22 / Lu-Dim/0h-24h




NGroup
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere