NGroup amplifie la voix des héros du quotidien
Une fois de plus, les radios de NGroup offrent 100 minutes d'antenne à une quinzaine d'associations via l'initiative "100 minutes pour changer le monde".
Cela fait maintenant 11 ans que les radios de NGroup (Nostalgie, NRJ, Nostalgie+, NRJ+ et Chérie) se mobilisent pour celles et ceux qui contribuent à rendre le monde plus juste, plus durable et plus solidaire.
Grâce à l'initiative "100 minutes pour changer le monde", les associations gagnantes profiteront gratuitement de la diffusion de 200 spots publicitaires.
« En radio, chaque minute d'antenne est d'une valeur inestimable, permettant de rejoindre simultanément des dizaines de milliers d'auditeurs. Alors imaginez-vous l'impact de 100 minutes de diffusion et l'opportunité de transmettre aux travers de celles-ci un message soutenant une initiative remarquable pour un monde plus équitable et plus durable. Fidèles à nos valeurs, nous sommes ravis de réitérer cette initiative pour la 11e année consécutive. » Kim Beyns, CEO de NGroup
Une campagne qui fait la différence
Sur la centaine d'associations qui ont déjà remporté 100 minutes d'antenne par le passé, certaines ont pu recruter des bénévoles grâce à leur campagne sur les radios de NGroup, récolter des dons ou attirer du monde lors d'un événement spécifique.
L'impact de "100 minutes pour changer le monde" est donc réel.
« Grâce à la diffusion du spot, nous avons vu une nette augmentation du trafic sur le site web, quelques dons supplémentaires et on a trouvé une bénévole qui nous est d'une aide précieuse! » asbl Kids'Care (lauréat 2022)
Gagner en visibilité
En ces temps mouvementés, le rôle des associations est d'autant plus précieux. À travers leurs diverses actions, elles aident des centaines de citoyens dans le besoin.
Les radios Nostalgie, NRJ, Nostalgie+, NRJ+ et Chérie souhaitent mettre en avant les héros anonymes, qui œuvrent dans l'ombre pour le bien commun. Grâce à la campagne "100 minutes pour changer le monde", les associations pourront toucher un public plus large et sensibiliser davantage nos auditeurs aux causes qu'elles défendent.
C'est une formidable opportunité pour mettre en lumière leur travail et leur rendre hommage.
Inscriptions jusqu'au 25 août
Les associations désireuses de participer à cette initiative peuvent s'inscrire dès à présent et jusqu'au 25 août prochain via nos sites web.
Les 15 associations gagnantes se verront offrir une campagne de promotion équivalente à 100 minutes d'espace promotionnel (soit une diffusion de 200 spots publicitaires de 30 secondes) réparties sur les antennes de Nostalgie, NRJ, Nostalgie+, NRJ+ et Chérie.
Les lauréats seront désignés avant la fin octobre 2024. Les campagnes seront diffusées en 2025.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Laure ou Charlotte au service presse.