NGroup offre 100 minutes d'antenne au monde associatif

NGroup offre 100 minutes d'antenne au monde associatif

Pour la 12ème année consécutive, NGroup (Nostalgie, NRJ, Nostalgie+, NRJ+ et Chérie) met son antenne au service de celles et ceux qui œuvrent chaque jour pour un monde meilleur. Avec l’opération "100 minutes pour changer le monde", 15 associations auront la chance de bénéficier d’un soutien médiatique exceptionnel.

Concrètement, chaque lauréat se verra offrir une campagne de 100 minutes d’antenne, soit 200 spots de 30 secondes diffusés gratuitement sur les radios du groupe. Une visibilité unique, capable de toucher en un instant des dizaines de milliers d’auditeurs.

Dans un média comme la radio, chaque minute compte. Offrir 100 minutes, c’est offrir une véritable caisse de résonance à des causes essentielles. C’est permettre à des initiatives remarquables de faire entendre leur voix, de sensibiliser le public et d’accélérer leur impact pour un monde plus juste, plus solidaire et plus durable.

Cette opération, fidèle aux valeurs humaines et engagées de NGroup, vise à mettre en lumière le travail de terrain des associations, leur rendre hommage, et amplifier leur message auprès d’un large public.

C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’Oli et Isa de la Nosta Family ont découvert le refuge "L’Arche de Noé", à Maisières. Une rencontre inspirante, qui s’est concrétisée par une grande collecte de dons, preuve concrète de l’impact que peut avoir cette initiative.

Inscriptions jusqu'au 23 août

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 23 août 2025. Les 15 associations sélectionnées seront annoncées dans le courant du mois de décembre, et leurs campagnes seront diffusées en 2026 sur l’ensemble des antennes de NGroup.

Inscrivez votre association:

Remplir le formulaire sur un des deux sites suffit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Laure ou Charlotte au service presse.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle
Charlotte Delhalle PR manager, NGroup

 

A propos de NGroup

NGroup est le groupe média qui rassemble les marques Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+ et NRJ+ en Belgique. En 10 ans, NGroup est devenu un groupe média incontournable ( et le premier groupe privé) dans ce paysage audiovisuel belge et francophone. Les radios Ngroup attirent chaque semaine près de 1.353.000 auditeurs, soit 23.9% de PDM. Au-delà des chiffres et de la performance, c’est une vision claire et des valeurs fortes qui font de NGroup un groupe média aussi ambitieux qu’engagé !

 

Notre vision.

"Etre un groupe média responsable et innovant qui s’engage en faveur d’un monde positif, solidaire et durable." Cette vision a été définie avec l'ensemble des collaborateurs du groupe.

 

Notre mission.

Notre mission est de divertir quotidiennement nos publics en musique en partageant notre vision positive et constructive. NGroup se donne pour mission de collaborer à l’avènement d’un monde meilleur. Cette mission se retrouve autant dans l’animation proposée à l’antenne et le traitement de l’information des journalistes que dans les démarches entreprises dans les autres départements du groupe média.

 

Nos valeurs.

Cohésion - Authenticité - Challenge - Respect - Epanouissement- Engagement

 

 

CIM RAM - janvier 25 - avril 25 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h

 

 

 

NGroup
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere