NGroup renouvelle sa confiance à ses régies commerciales historiques

NGroup renouvelle sa confiance à ses régies commerciales historiques

NGroup continue l'aventure avec RMB et IP Belgium

Redistribuer les cartes ?

L’année 2020 était synonyme de renégociation des contrats de régies pour les marques de NGroup : Nostalgie, NRJ, Chérie et Nostalgie+ ainsi que la marque télé NRJ Hits TV. Après des mois de réflexion, analyses et négociations, il a été décidé de reconduire les contrats de nos régies pour les 5 années à venir.

Renforcer nos positions actuelles

Tenant compte des circonstances exceptionnelles que nous vivons et pour éviter une déstabilisation supplémentaire du marché, nous avons décidé de renouveler notre confiance aux régies historiques et de renforcer nos positions actuelles. Nous sommes donc très heureux de renouveler l’aventure avec IP Belgium pour Nostalgie, Nostalgie+ et Chérie au Sud du pays, de même que Nostalgie et NRJ au Nord. Ainsi qu'avec RMB pour NRJ et NRJ Hits TV au Sud.

Story image
  • Nostalgie au Nord et au Sud, Chérie et NRJ Vlaanderen restent fidèles à IP Belgium

Marc Vossen, directeur général de Nostalgie et CEO de NGroup et Bart Decoster, administrateur de Nostalgie et Corporate Director – Mediahuis Advertising chez Mediahuis nv :

"Nous sommes donc très heureux de renouveler l’aventure avec IP Belgium pour Nostalgie, Nostalgie+ et Chérie au Sud du pays ainsi que Nostalgie et NRJ au Nord. Par leur professionnalisme, leur envie et leur flexibilité, les équipes de IP ont prouvé qu’elles avaient la faculté d'optimiser la commercialisation de Nostalgie et l’ambition de développer nos nouvelles marques Chérie et Nostalgie+ au Sud ainsi que NRJ au Nord. Nous sommes confiants en leur capacité de nous permettre de continuer à valoriser au mieux les audiences que nous avons fait évoluer de manière spectaculaire ces dernières années et de nous offrir un univers de commercialisation digitale où nos marques pourront s’épanouir".

Denis Masquelier, Directeur Général d'IP Belgium :

"C’est une belle success story qui continue entre NGroup et IP Belgium. NGroup a formidablement progressé en termes d’audiences et nous sommes ravis d’avoir pu accompagner cette croissance en installant les marques phares du groupe sur le marché publicitaire pour en faire un acteur incontournable tant au nord qu’au sud. NGroup est une société d’avenir, parmi les leaders en FM et DAB+, résolument positionnée dans l’ère digitale et dont l’ADN s’inscrit particulièrement bien dans la stratégie d’IP Belgium. Nous sommes très fiers de les représenter !".
Story image
  • NRJ au Sud reste fidèle à RMB

Marc Vossen, directeur général de Nostalgie et CEO de NGroup :

"Nous sommes donc très heureux de poursuivre notre histoire avec RMB pour NRJ au Sud et NRJ Hits TV. RMB, par son expérience, la complémentarité de son portefeuille de marques et son amour pour la panthère, est la compagne de route idéale pour soutenir NRJ dans sa métamorphose et lui permettre de franchir toutes les étapes du succès commerciales et digitales".

Yves Gérard, CEO RMB :

"Depuis le début de l’aventure de NRJ en Belgique, c’est-à-dire depuis 26 ans, NRJ et RMB sont partenaires d’affaires, mais aussi de cœur. Ensemble, au fil de ces années, nous avons construit une marque forte. Forte pour le public belge et forte pour le marché publicitaire. NRJ représente aujourd’hui une offre unique et singulière au travers de ses différents médias. Que ce soit en audio, en digital, ou même en télévision avec NRJ Hits TV. RMB propose, et continuera donc de proposer encore, une marque en constante progression à l’ensemble de ses clients. Une marque qui n’a pas peur de se réinventer, comme elle vient de le prouver lors de cette rentrée 2020 en radio. RMB est fière d’accompagner NRJ dans ses succès et la déclinaison de sa marque. Nous sommes ravis de la confiance que notre partenaire nous accorde pour les – au moins – cinq prochaines années. Merci NRJ !"

Si vous souhaitez une interview avec Marc Vossen, n'hésitez pas à contacter Laure ou Gaëlle au service presse :

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head of Communication, NGroup
Gaëlle Leys
Gaëlle Leys Communication Executive, NGroup

 

A propos de NGroup

NGroup est le groupe média qui rassemble les marques Nostalgie, NRJ, NRJ Hits TV, Chérie, et Nostalgie+ en Belgique. En 10 ans, NGroup est devenu un groupe média incontournable dans ce paysage audiovisuel belge et francophone. Chaque jour, c’est 870.847 auditeurs qui nous écoutent. Ce qui représente une PDM de 23.4%. Au-delà des chiffres et de la performance, c’est une vision claire et des valeurs fortes qui font de NGroup un groupe média aussi ambitieux qu’engagé !

Notre vision.

Devenons ensemble les nouveaux medias de demain. Unissons nos passions pour un monde positif et constructif.

Notre mission.

Nous divertissons quotidiennement, en musique, l’ensemble de nos auditeurs, téléspectateurs et internautes en partageant notre vision optimiste.

Nos valeurs.

Cohésion - Authenticité - Audace - Respect - Epanouissement

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h




NGroup
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere