Pour la dixième année consécutive, plus d'une dizaine d'associations se voient offrir 200 spots publicitaires par NGroup

Pour la dixième année consécutive, plus d'une dizaine d'associations se voient offrir 200 spots publicitaires par NGroup

Chacun des gagnants se verra attribuer 100 minutes d'antenne, équivalant à 200 spots publicitaires de 30 secondes, diffusés sur nos radios. Cette initiative vise évidemment à promouvoir leur cause auprès du plus grand nombre.

Une nouvelle fois, les radios de NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+, NRJ+) soutiennent plus d'une dizaine d'associations pour qu'elles puissent faire entendre leur voix, communiquer sur leurs actions et se développer.

Une opération primordiale pour NGroup, qui a la conviction d'avoir une responsabilité sociétale en tant que média. À côté de son animation bienveillante et de son information constructive, le groupe média souhaite inclure la solidarité dans ses écrans de publicité.

"Au quotidien, les 5 radios de NGroup parviennent à toucher une audience de 800 000 citoyens. Forts de cet impact considérable, nous croyons fermement en notre responsabilité sociétale de soutenir les associations méritantes engagées pour un monde meilleur. Je tiens à remercier les nombreux participants et à féliciter les 15 associations lauréates qui auront l'opportunité de diffuser une campagne promotionnelle significative gratuitement sur l'ensemble de nos antennes." Kim Beyns, CEO de NGroup

Les gagnants de cette 10e édition sont :

La Vague

La Vague est un service d’accompagnement, de parrainage et d’accueil familial pour des enfants et adultes en situation de handicap.

BabbelBike

BabbleBike souhaite promouvoir l’inclusion sociale par le vélo. L’asbl propose des balades à vélos adaptés aux séniors, aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap, et aux personnes isolées.

Alzheimer Autrement

L’asbl Alzheimer Autrement propose des accompagnements à domicile pour rendre le senior et son aidant acteurs de leur vie et leur transmettre une approche humaniste qui fonctionne.

Au-delà des nuages

L’asbl Au-delà des nuages soutient les parents vivant un deuil périnatal grâce à la photographie. Elle offre un souvenir tangible et un accompagnement pour les parents pendant les premiers moments difficiles.

Baob

Baob s’engage auprès des femmes en maladie de longue durée de manière à les accompagner (individuellement et/ou collectivement) vers une reconstruction positive personnellement, psychologiquement et professionnellement.

Repair Together

Apprendre à réparer ensemble nos objets plutôt que de jeter, c’est le but de ces lieux de vie appelés Repair Cafés. Réparer tout en créant du lien social.

O2Tech

L’asbl O2Tech recycle le matériel informatique et électrique, pour le redistribuer à des associations dans le besoin. Objectif : lutter contre la fracture numérique et protéger l'environnement.

SRPA – Société Royale Protectrice des Animaux

La SRPA accueille des chiens, chats et autres animaux de compagnie abandonnés par leur maître, errants sur la voie publique ou saisis par la justice pour mauvais traitement.

Fondation Pairi Daiza

La Pairi Daiza Foundation est née de la volonté d’attirer le regard sur le trésor qu’est la biodiversité qui nous entoure, de créer un attachement plus fort à la nature et de susciter, auprès de chacun, un engagement durable pour sa conservation.

Le Réseau

Le Réseau propose des formations pour insérer des personnes porteuses de handicap dans le monde de l'emploi.

Compagnie Albertine

La Compagnie Albertine promeut la littérature comme vecteur d'égalité et de paix sociale. Elle souhaite rendre la littérature accessible à un public précarisé et éloigné du livre en proposant des lectures-spectacles, des animations, des ateliers d'écriture, des rencontres etc.

Maison maternelle Paul Henricot

La maison Paul Henricot propose un accueil et un hébergement aux femmes et leurs enfants en situation de détresse sociale (victimes de violence, précarité de logement etc.).

WAPA International

WAPA International lutte contre l’utilisation d’enfants dans les conflits armés et pour leur réintégration au sein de communautés renforcées.

Corps@coeur

L’asbl Corps@coeur a pour objectif d’instaurer un climat d'entraide et de bienveillance dans les classes et les écoles via des ateliers spécifiques.

Notre Abri

Notre Abri héberge 64 enfants de 0 à 6 ans. Objectif : aider l'enfant dans la reconstruction d'un sentiment de sécurité, de confiance en l'adulte, d'attachement et d'estime de soi.

Retrouve ton smile

Retrouve ton smile propose un accompagnement psychologique et émotionnel d'enfants placés, à travers des activités émotionnelles, expressives et culturelles.

 

La direction se tient à votre disposition pour toute demande d'interview. N'hésitez pas à contacter Laure ou Charlotte au service presse.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head of Communication, NGroup
Charlotte Delhalle
Charlotte Delhalle PR manager, NGroup
A propos de NGroup

NGroup est le groupe média qui rassemble les marques Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+ et NRJ+ en Belgique. En 10 ans, NGroup est devenu un groupe média incontournable ( et le premier groupe privé) dans ce paysage audiovisuel belge et francophone. Les radios Ngroup représentent 24.3% de PDM. Au-delà des chiffres et de la performance, c’est une vision claire et des valeurs fortes qui font de NGroup un groupe média aussi ambitieux qu’engagé !

Notre vision.

Devenons ensemble les nouveaux médias de demain. Unissons nos passions pour un monde positif et constructif.

Notre mission.

Nous divertissons quotidiennement, en musique, l’ensemble de nos auditeurs et internautes en partageant notre vision optimiste.

Nos valeurs.

Cohésion - Authenticité - Audace - Respect - Epanouissement

CIM RAM - Sept 22 - Dec 22 / Lu-Dim/0h-24h




NGroup
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere