Silver&Copper crie sur tous les toits pour NGroup

Silver&Copper crie sur tous les toits pour NGroup

Pour la 7ème année consécutive, NGroup lance son initiative "100 minutes pour changer le monde" en le criant sur tous les toits.

Contribuer à un monde meilleur.

A travers cette initiative, ce sont 15 associations belges qui se voient offrir 100 minutes de publicité pour se faire connaître, se faire entendre et surtout … contribuer à un monde meilleur !

Le concours "100 minutes pour changer le monde" a pour objectif de mettre en lumière et de donner de la voix à des associations œuvrant dans le domaine de la solidarité, des droits humains, de l'aide à la jeunesse ou aux plus démunis, de l’insertion sociale, de l’éducation, de l’écologie ou encore de la culture.

Crier sur tous les toits.

Cette année, NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie, Nostalgie+) a fait appel à Silver&Copper pour élaborer une toute nouvelle campagne pour l'initiative "100 minutes pour changer le monde". Le but était de communiquer sur cette initiative solidaire et sociétale de "se faire entendre haut et fort".

L’agence bruxelloise a donc créé un nouveau concept #CriezLeSurTousLesToits qui prend vie grâce à un nouveau key visual, décliné en PQ, PM, Digital & SoMe, et un nouveau spot vidéo. Ce nouveau spot montre littéralement des personnes sur les toits de Bruxelles en train de crier le nom de leur association, supportées par le hit « Shout » de Tears for Fears.

Miguel Aguza, Directeur Marketing :

"Depuis toujours, NGroup défend des valeurs fortes avec une véritable intention bienveillante à l'égard des autres et de notre monde. Et aujourd'hui, je suis très heureux de voir que nos radios autant que notre métier de marketeer peuvent se rendre utile pour construire un meilleur monde où mieux vivre ensemble est possible. Le fruit du résultat de l'engagement de nos équipes et de notre agence Silver&Copper a donné naissance à cette  campagne intégrée sur l'ensemble de nos radios, nos plateformes et médias partenaires. D'ores et déjà une très belle réussite, puisque à mi-campagne il y a déjà plus de 110 associations qui se sont inscrites !"

Crédits

Client : NGroup - Miguel Aguza, Laure Di Francesco, Sophie Evrard, Gaëlle Leys

Agence : Silver&Copper

  • Creative Director : Didier Vanden Brande
  • Art Director : Lydie Anthoons
  • CSD : Jean-Pierre Cremers

Production

  • Production : Haldowit - Jérôme Millet
  • Crew and drone : Robin Smit - François Dubois
  • Son : NGroup - Pierre Lippert

 

 

 

A propos de NGroup

NGroup est le groupe média qui rassemble les marques Nostalgie, NRJ, NRJ Hits TV, Chérie, et Nostalgie+ en Belgique. En 10 ans, NGroup est devenu un groupe média incontournable dans ce paysage audiovisuel belge et francophone. Chaque jour, c’est 933.744 auditeurs qui nous écoutent. Ce qui représente une PDM de 24.1%. Au-delà des chiffres et de la performance, c’est une vision claire et des valeurs fortes qui font de NGroup un groupe média aussi ambitieux qu’engagé !

Notre vision.

Devenons ensemble les nouveaux medias de demain. Unissons nos passions pour un monde positif et constructif.

Notre mission.

Nous divertissons quotidiennement, en musique, l’ensemble de nos auditeurs, téléspectateurs et internautes en partageant notre vision optimiste.

Nos valeurs.

Cohésion - Authenticité - Audace - Respect - Epanouissement

CIM RAM – novembre 2019 - février 2020 / Lu-Dim/0h-24h




NGroup
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere